lundi 8 juillet 2013

Tutoriel supports et résistances sur MetaTrader 4

Voici maintenant la démonstration en vidéo du traçage de supports et de résistances sur MetaTrader 4. Assez facile à faire techniquement, il faut juste entrainer son œil à voir les zones de supports et de résistances. Ça vient assez vite, il faut que vous vous entrainiez un peu après avoir vu le tutoriel. Vous serez livrés à vous même car sinon il faudrait que vous recherchiez dans l'historique des cours que j'ai tracé, le moment sur lequel je l'ai fait. Si vous arrivez à repérer, faites-le. La date d'où je suis parti est le 8 juillet 2013. Mais après je suis remonté dans l'historique, vous devrez alors repérer les dates. Je vous conseille tout de même de le faire n'importe où, ce n'est pas bien compliqué. Osez le faire. De toute manière, il n'y a qu'en étant seul face au problème qu'on progresse vraiment. Le tutoriel est là pour vous montrer des exemples. Bon courage. Au prochain post, on va rentrer dans le sujet qui nous intéresse: la programmation. Nous ne programmerons pas des robots de trading de suite; il faut, pour que ce soit accessible à tous le monde, une petite initiation à la programmation en quelques tutoriels.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire